Eat Sand

Il y a 5 ans, lors d’une soirée bécane, je rencontre Götz, un photographe bécane, avec un léger accent allemand, hyper grand, de grands yeux bleus qui pétillent avec un sourire fort sympatique qui colle à sa personnalité. Il me parle de son projet de photographier des potes en bécanes un week-end à la plage et il lui manquait une fille qui puisse être derrière un des potes. Le programme s’annonce super cool, je dis oui !

Dans la bande de potes, il y avait : Nico, co-fondateur de 4h10, Willie de Clutch Motorcyles, Shinya de Sankakel qui fait de l’équipement et accessoires motos, Bichousse & Pierre-Alexandre, tous avec de superbes bécanes à en faire pâlir plus d’uns.

Le programme fût super cool : potes, motos et plage ! Entre les prises de vues que Gotz effectue pour son reportage, je profite de faire des photos un peu backstage quand je ne suis pas derrière un des gars.

Super week-end à manger du sable, se prendre des rafales de vents entre deux fous rires et conversations autour de KIT TURBO, de café-racer, j’en passe et des meilleurs.

Bisou.

Claire Augustyniak